[Game of Thrones] Vous en avez marre des spoilers ? Vous en aurez encore !

culture geek

Par Elodie le

Ne regardez pas la photo contenue dans cet article, des flammes spoilantes peuvent jaillir de vos orbites.

game_of_thrones_retour_saison_6

Cet article peut contenir des spoilers. Vous êtes prévenus, vous êtes venus, vous êtes perdus.

La semaine dernière nous vous faisions part de cette interview où Kit Harington semblait avoir lâché malgré lui le spoil qui annonce son retour dans la série, du moins sa présence dans l’univers Game of Thrones pour quelques années encore.

« Ce qui est important, c’est que je sais exactement pour combien de temps encore je suis sous contrat », assurait-il alors. « Disons simplement que ‘Game of Thrones’ fera partie de ma vie pendant encore un moment, et j’aurai probablement la trentaine lorsque cela s’achèvera. Une chose est sûre: le jour où je ne serai plus dans la série, je m’investirai dans des projets de films. »

Laissé pour mort, Jon Snow n’en est peut-être pas moins vivant. Des photos volées sur le tournage de la série à Belfast, en Irlande du Nord, relancent les paris.

On y voit Kit Harrington, non plus dans sa tenue de Commandant de la Garde de Nuit, mais dans ses habits de Stark, épée sur la hanche et ma foi, plutôt bien portant, les cheveux relevés en chignon. Il semble écouter des conseils de mise en scène lors d’une pause. Certains voient même l’actrice Carice van Houten, l’interprète de Melisandre à proximité (sous le parapluie). Ils poussent peut-être l’analyse un peu loin afin d’accréditer la thèse selon laquelle la sorcière rouge le ramènerait à la vie.

kit_harington_shooting_belfast

Cette apparition de Jon Snow sur le tournage peut, certes, signifier sa présence dans la série, mais pas forcément sa résurrection. En effet, c’est maintenant connu que cette saison 6 fera la part belle au flash-back, nous devrions ainsi voir Ned Stark enfant. Cela signifie-t-il que Jon Snow prendra part également à une série de flash-back le concernant ? De précédentes rumeurs l’avaient vu en plein tournage d’une importante scène, la désormais traditionnelle bataille de l’épisode 9, réunissant plusieurs armées du Nord dont les maisons Umber, Bolton et les Sauvageons. Pourrait-il avoir pris part à cette bataille sous la bannière des Stark, débarrassé de sa condition de Commandant de la Garde de Nuit ?
Autant de question qui ne trouveront de réponse qu’au printemps 2016 sur HBO.

Nous sommes le 28 septembre. Je ne sais pas vous, mais si chaque jour apporte son lot quotidien de rumeurs et photos volées, le temps va paraître (encore) bien plus long qu’il ne l’est déjà.

Source: Source