Hasbro : les jouets Star Wars dévoilés jusqu’à présent ne racontent pas tout du film

Cinéma

Par Olivier le

Ceux qui pensaient pouvoir lire l’avenir de Star Wars : le Réveil de la Force dans la ligne de jouets présentés ces dernières semaines en seront pour leurs frais. Hasbro a confirmé que tout ce qui a été présenté jusqu’à présent ne couvrait pas tous les détails du prochain volet de la saga spatiale.

Steve Evans, directeur du design du fabricant de jouets, a tenu à préciser que la gamme de jouets et de figurines dévoilés jusqu’à maintenant avait été « délibérément restreinte » et ne couvre que le « premier tiers du film ». Lucasfilm et Disney ont été à la manœuvre jusque dans les moindres détails afin de ne pas en dire trop sur le scénario de ce Star Wars.

Hasbro travaille d’ailleurs, fort logiquement, de très près avec Lucasfilm et ce, depuis le début. Au vu de la poule aux œufs d’or que représente l’univers de la prochaine trilogie, on saisit bien tout l’intérêt qu’Hasbro a de suivre les restrictions de la maison-mère. Au fur et à mesure de l’avancement de la post-production du film, de nouveaux jouets sont élaborés.

Evans tease d’ailleurs des nouveautés dont personne n’a entendu parler ! Voilà qui est prometteur…

Source: Source