Un forfait famille à 15$ pour Google Play Music All Access

Sur le web

Par Olivier le

Parmi les nouveautés que Google devrait dévoiler ce soir, on trouve évidemment les deux Nexus 5X et 6P, mais également la possibilité d’un Chromecast de seconde génération. Mais le matériel, c’est bien, les services c’est pas mal aussi.

Le moteur de recherche pourrait ainsi dévoiler au monde un forfait « famille » pour Google Play Music All Access, son offre de streaming musical qui est largement resté dans l’ombre de Spotify et même… d’Apple Music, que le créateur de l’iPhone promeut de manière très agressive.

Ce forfait serait tarifé 15$ par mois (et sans doute l’équivalent en euros). Un prix qui rappelle évidemment ce que propose la concurrence, et qui permettrait de connecter jusqu’à 6 membres de sa famille ou des proches avec un seul compte. C’est très précisément ce qu’Apple offre pour le même tarif (c’est plus compliqué pour Spotify, où les forfaits famille naviguent entre 15 et 30$).

Est-ce que cette nouvelle offre sera de nature à intéresser de nouveau les amateurs de musique à All Access ? Rien n’est moins sûr, mais Google a tout à gagner à se (re)lancer.

Source: Source