[Scènes de sexe] La série Westworld sera plus chaude que Game of Thrones

Série

Par Pierre le

It’s Not Porn, it’s HBO ! La chaîne américaine est connue pour ses séries matures et leur scènes de sexe, et elle montera d’un cran pour sa nouvelle série : Westworld.

westworld-ed-harris-600x300

Cette série de SF produite par Abrams et adaptée du film de Michael Crichton arrivera à l’antenne en 2016. Et comme toutes les séries HBO, elle disposera de ses scènes coquines. Mais cette fois, les acteurs ont dû aller encore plus loin, selon THR. Les acteurs ont en effet dû signer un contrat pour donner leur accord sur les scènes de nus.

Ce contrat stipule que les acteurs donnent leur accord pour simuler un acte sexuel, simuler un acte sexuel oral, de toucher, ou alors de se faire toucher, les parties intimes ou même de se mettre nu à quatre pattes, pendant que quatre autres personnes (nues) se placent sur leur dos. Oui, ce dernier terme du contrat est un peu étrange.

Bref, Westworld risque d’aller encore plus loin que Game of Thrones dans la luxure. On espère juste que tout ça n’est pas fait simplement pour susciter le buzz et que ces scènes auront un réel intérêt dans le scénario. D’ailleurs, Westworld s’annonce comme une série à suivre de très très près.

Source: Source