Star Wars 7 sera dans la continuité des précédents épisodes

Cinéma

Par Pierre le

Oui, bon. Désolé pour ce titre un peu flou et plan-plan, mais bon, il fallait qu’il explique un peu ce dont on va vous parler sans trop vous divulgâcher The Force Awakens. Alors si vous ne voulez pas être trop spoilés sur Star Wars Episode VII, vous pouvez quitter la page. Pour les autres, sachez que nous avons là un spoil que nous pouvons qualifier de mineur.

101374.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

Prêts ?

Alors voilà, Kathleen Kennedy, la boss de Lucasfilm, a été interviewée par Costco Connection, un magazine gratuit affilié à une chaîne de magasins américains. Et dans son interview, voici ce que dit la dame :

La saga se concentre sur la famille Skywalker. L’histoire suit une ligne narrative qui est connectée aux six précédents films et The Force Awakens continue cette histoire générationnelle. Concernant les films Anthology, ils offriront l’opportunité d’exploiter de nouveaux personnages, de nouvelles histoires et différentes approches de l’univers de Star Wars.

105124.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

Des déclarations qui ne font aucun doute : il y aura bien de nouveaux Skywalker dans cette nouvelle trilogie. Rappelons que nous savons très peu de choses sur les nouveaux personnages, pour le moment. Rey, par exemple, a été abandonnée sur la planète Jakku par ses parents et attend leur retour. C’est tout ce qu’on sait sur elle. Pareil pour Kylo Ren, qui reste bien mystérieux. De même, le nom de famille des différents personnages est pour l’instant inconnu. Seraient-ils les enfants de Luke ou de Leia ? Gros mystère sur ce point, mais en tout cas, on se doute qu’on aura du nouveau concernant la famille de papy Vador.

Plusieurs médias ont qualifié cette déclaration de gaffe. Nul doute que Kennedy a très soigneusement choisi ses propos et qu’elle ne ferait pas une erreur de débutante pareille à trois mois de la sortie de son film. Jamais une communication n’a jamais été si millimétrée pour la sortie d’un blockbuster et Kennedy a très volontairement sorti cette déclaration. De plus, on s’attend tous à les voir dans le film, les enfants Skylwalker… Luke n’en parle-t-il pas dans la deuxième bande-annonce ?

Autre petite info qui devra plaire aux fans restés jusqu’au bout de cette news : le retour de l’Amiral Ackbar ! L’acteur Tim Rose, interprète du personnage, a en effet indiqué qu’il serait bien de retour… A moins que cela ne soit un piège….

giphy

Source: Source