Les bandes-annonces qu’il ne fallait pas manquer cette semaine

Cinéma

Par Pierre le

C’est l’heure de la traditionnelle séance de rattrapage pour les retardataires. Comme chaque samedi, nous revenons sur les bandes-annonces qui ont marqué la semaine geek. Et cette semaine, nous avons eu du super-héros, du conspirationnisme et du survivant oscarisable.

The Revenant

C’est sans conteste LA bande-annonce de la semaine. The Revenant est le nouveau Iñárritu avec Leonardo DiCaprio et Tom Hardy. Ce film racontera l’histoire vraie d’Hugh Glass, trappeur qui s’est retrouvé livré à lui-même dans le Dakota du Sud en 1823. Une bande-annonce qui prend aux tripes et qui annonce un film qu’on espère tous grandiose.

Rendez vous le 24 février prochain !

X-Files

X-Files est de retour ! Fox Mulder et Dana Scully devront reprendre du service dans une nouvelle saison de la série culte. En plus des deux acteurs mythiques, Chris Carter est également de retour pour superviser le tout.

Premier épisode diffusé en janvier sur la Fox.

The Flash Saison 2

The Flash revient dans la semaine sur CW avec une seconde saison qui s’annonce épique ! Ce nouveau spot nous montre le bolide écarlate mais aussi les nouveaux enjeux qu’il devra résoudre. Nous avons également un aperçu du nouveau méchant de cette saison.

Rendez-vous le 6 octobre… soit mardi !

Jessica Jones

Pour cette nouvelle série signée Netflix et Marvel, nous n’avons pas un, mais deux teasers, mesdames et messieurs. Deuxième série du projet Marvel/Netflix qui en comptera cinq (sans compter les deuxièmes saisons), Jessica Jones nous racontera l’histoire d’une ancienne super-héroïne reconvertie en détective privée.


Sortie de tous les épisodes le 20 novembre prochain sur Netflix !

Divergente 3 : Au delà du mur

L’adaptation de romans pour ados, c’est la mode en ce moment. Hunger Games, Le Labyrinthe, La Cinquième Vague… et Divergente. Le troisième volet, titré Au-delà du mur, s’est montré cette semaine dans une première bande-annonce.

Sortie le 9 mars 2016.

Bonus : The Hateful Eight

Pas de nouveaux trailer pour The Hatefull Eight, mais des affiches. Des affiches qui nous présentent les huit salopards de ce nouveau film. Car oui, en France, le film s’intitulera Les 8 salopards.