AOC lance deux nouveaux moniteurs sans bords, les I2481FXH et I2781FH

Hardware

Par Antoine le

Le constructeur AOC lance aujourd’hui deux nouveaux moniteurs Full-HD qui iront rejoindre les rangs de sa gamme Style.

Le premier, le I2481FXH est un écran de 23,8 pouces (60,5 cm) et son grand frère, le I2781FX, est un 27 pouces (68,6 cm). Les deux écrans bénéficient d’une dalle IPS, ce qui devrait garantir un bon contraste et des couleurs fidèles dans un angle de 178° selon la marque. Ils disposent aussi tous les deux de la technologie Flicker FREE AOC, sensée réduire le scintillement de l’écran et donc la fatigue visuelle. À noter que le temps de réponse des deux écrans est de 4ms.

I2781FH_front_h_space_design_b

C’est par leur design que les deux écrans se distinguent le plus, ils sont tous deux dotés de bords très fins et d’un pied asymétrique changeant un peu de ce qui se fait habituellement. Du coté de la connectique, les deux écrans sont dotés de deux port HDMI, d’un port VGA ainsi que d’une sortie casque.

L’AOC I2481FXH sera disponible courant octobre au prix indicatif de 239 € TTC. Il sera suivi en décembre de l’I2781FH, attendu autour de 319 € TTC. Les deux modèles bénéficient de la garantie standard AOC – soit trois ans par échange sur site.