Les bandes-annonces qu’il ne fallait pas manquer cette semaine

Cinéma

Par Pierre le

C’est l’heure de la traditionnelle séance de rattrapage pour les retardataires. Comme chaque samedi, nous revenons sur les bandes-annonces qui ont marqué la semaine geek. Et cette semaine, nous avons de l’agent secret britannique, du détective britannique et des Jedi pas britanniques.

Screenshot10-640x278

SPECTRE

Le nouveau James Bond se montre dans une bande-annonce finale. Une bande-annonce explosive dans laquelle la mystérieuse organisation SPECTRE fait tout péter pour détruire notre ami Bond. Il faudra le savourer, ce James Bond, car il pourrait être le dernier de Daniel Craig.

Sortie le 11 novembre.

Le Voyage d’Arlo

The Good Dinosaur en VO, Le Voyage d’Arlo sera le Pixar de Noël. Cette semaine, il s’est présenté dans une nouvelle bande-annonce. Le pitch est simple : comment serait la Terre si les dinos n’avaient pas pris un astéroïde sur le coin du museau ?

Sortie le 25 novembre.

Hail Caesar!

Les frère Coen reviennent avec Hail Caesar, un film avec George Clooney se déroulant pendant l’âge d’or d’Hollywood. Bien entendu, on retrouve dans cette bande-annonce la patte unique du duo.

Sortie le 17 février

The Hunger Games : Mockingjay Part 2

The Hunger Games : Mockingjay Part 2 sera le dernier chapitre de la saga Hunger Games. Katniss n’est pas contente du tout. En effet, elle a une dent contre le président Snow. Dans ce dernier volet, elle va monter une armée pour lui faire sa fête.

Sortie le 18 novembre.

Sherlock à l’époque Victorienne

Sherlock revient sur la BBC ! Non, nous ne parlons pas (encore) de la saison 4, mais d’un épisode spécial qui mettra nos deux héros à une époque qui leur va si bien : l’Angleterre du XIX ème siècle.

L’épisode sera diffusé sur la BBC dans les prochaines semaines.

Saison 2 de Star Wars Rebels

Star Wars Rebels revient avec une saison 2 qui s’annonce épique. Toujours située entre l’Episode III et IV, cette série animée suit le jeune Ezra face aux sbires de l’Empire. Les plus assidus auront reconnus des personnages de The Clone Wars dans cette nouvelle bande-annonce.

Le premier épisode sera diffusé sur Disney XD le 14 octobre.

Jessica Jones

Jessica Jones continue tranquillou son teasing. La nouvelle série signée Marvel et Netflix suivra les aventures d’une ancienne super-héroïne reconvertie en détective privée à Hell’s Kitchen.


Tous les épisodes seront disponibles en exclu sur Netflix le 20 novembre prochain.