Hulk pourrait-il être dans Thor Ragnarok ?

Cinéma

Par Pierre le

Thor Ragnarok pourrait-il avoir un invité de choix dans son casting ? C’est en tout cas ce que suggère le site américain Joblo qui indique que l’ami Banner pourrait avoir un rôle important dans le troisième volet des aventures du blondinet de l’espace.

Hulk_Thor

Le site indique en effet, selon des sources sûres, que Hulk ferait partie du casting de Thor Ragnarok. Un film qui, selon le site, incluerait également Tom Hiddleston (Loki) et Jaimie Alexander (Sif). L’histoire ne se déroulerait ni sur Terre, ni sur Asgard… Mais attendez, attendez avant de vous exciter d’un éventuel Planet Hulk. Rien n’est confirmé.

Si le site évoque la possibilité d’un Planet Hulk, il ne confirme en rien la mise en place d’un tel projet. Un film Planet Hulk serait étrange dans la storyline de Thor. Peut-être que le géant ne sera là que pour aider son poto à défaire les forces du mal.

lk

Les droits de Hulk ? C’est compliqué, puisque Marvel Studios doit collaborer avec Universal sur ce coup. Faire un deuxième film Hulk paraît difficile, surtout après l’échec du premier volet, mais l’inclure dans l’histoire d’un autre, c’est tout à fait faisable. Alors… pourquoi pas, après tout ?

Pour ceux qui ont vus Age of Ultron, vous vous rappelez certainement que Hulk est porté disparu à la fin du film. Le géant vert a-t-il décidé de faire une petite balade dans l’espace ? Réponse en 2017.

Source: Source