[WAT ?!] Bientôt un film Dino Riders ?

Cinéma

Par Pierre le

Hasbro a réussit avec brio à adapter la licence Transformers au cinéma. Enfin, quand on dit brio, on parle bien sur de l’aspect financier de la chose. Lego a réussi le même coup avec le film Lego. De quoi aiguiser les appétits des concurrents. Mattel pourrait en effet nous sortir un film Dino Riders. OUAIS !

dino-riders-movie-mattel

C’est The Tracking Board qui révèle la chose. Mattel et Solipsist Film auraient signé un partenariat pour monter un film basé sur la série du même nom Alissa Phillips and Stephen L’Heureux produiraient l’adaptation.

Pour les plus jeunes, Dino Riders était un dessin animé diffusé sur TF1 au début des années 90. Elle racontait l’histoire de deux peuples extra-terrestres, les gentils Valoriens et les méchants Rulons. Grâce à un scénario totalement WTFesque, les deux races se retrouvent coincées sur la Terre du temps des dinosaures. Et pour se faire la guerre, ils décident d’utiliser des dinos comme montures, parce que fuck la logique.

Comme Transformers, la série n’a été créée que pour vendre des jouets. Et faire un nouveau film Dino Riders pourrait permettre à Mattel de nous refaire des figurines en plastique.

Source: Source