En utilisant 2-3 outils et avec un peu de talent, il a fait de Star Wars Battlefront un jeu absolument sublime

Par Fabio le

Avec quelques outils et un coup d’œil acéré, Petri « Berdu » Levälahti a capturé le plus beau de Star Wars Battlefront, et ça décoiffe.

star_wars_battlefront

Pour arriver à capturer une des images qui vont suivre, il a fallu un peu plus qu’un impr écran et Control + V dans Paint. Il a fallu mettre en place toute une série de conditions pour espérer obtenir le meilleur de Star Wars Battlefront. À commencer par un ami pour incarner le rôle des personnages pris en photo, mais aussi et surtout quelques outils. Fort de son expérience (il a également capturé de superbes images sur d’autres jeux dont Battlefield Hardline, Mad Max ou voir son flickr), Berdu s’est servi de plusieurs outils pour modifier les angles et le rendu. De la dernière version de Battlefield Cinematic Tools notamment, qui lui a permis de déplacer la caméra comme il le voulait pour trouver des angles très particuliers ou encore de modifier la profondeur de champ (et plusieurs petites choses encore qu’il raconte en détails à Polygon).

Le résultat est, comme vous allez le voir, époustouflant (retrouvez tous les autres visuels sur flickr).

Star Wars Battlefront, c’est toujours pour novembre sur PC, Xbox One et PS4. Nos impressions sur la bêta qui a eu cours le week-end dernier ne devraient plus tarder.

Source: Source
stopwatch 5 min.