[Vidéo] Prise en main du HP Star Wars Edition

Dévoilé la semaine dernière, le HP Star Wars Edition est basé sur le Pavilion 15 et qui sera disponible courant octobre à partir de 799 euros.

hp-star-wars-edition-live-01

Le PC portable est aux couleurs de l’empire, des couleurs plutôt sombres donc, un clavier rétro-éclairé par des LED rouges, Dark Vador est présent sur le dos de l’écran et un Stormtrooper est présent sur la sacoche du PC. La customisation Star-Wars ne se limite pas à l’aspect extérieur et la partie logiciel du PC a elle aussi été modifiée. De petits détails sont présents, l’icône habituelle de la corbeille a par exemple été remplacée par l’étoile de la mort et il est possible de personnaliser le fond d’écran et les sons du PC avec des images et des sons déjà présents sur le PC. Une série de 1100 images tirées des artworks, des story-boards, mais aussi des coulisses du tournage des films sont aussi présentes sur cette édition spéciale Star-Wars.

Pour ce qui est de la partie hardware, le PC est doté d’un écran Full-HD de 15.6 pouces avec une option pour le tactile. Le processeur est un I5 ou un I7 de 6ème génération accompagné d’un chipset graphique HD graphic 520 ou d’une GeForce 940 en option. Pour ce qui est de la mémoire, le PC ira jusqu’à 2TB de stockage et 12GB de RAM. Enfin, HP indique une autonomie de 7H ainsi que la présence de haut-parleurs et d’un lecteur de disque.

Notez que la housse Edition Spéciale STAR WARS sera disponible en octobre au prix de 39,99 euros.