La Surface Book toutes options coûte cher

Ordinateurs

Par Olivier le

La Surface Book est un hybride particulièrement intéressant, sur lequel Microsoft compte beaucoup pour se faire un nom chez les constructeurs de PC. Le fabricant est d’ailleurs en passe de réussir son pari au vu de l’excitation provoqué par le lancement de ce produit.

Oui mais voilà, pour profiter du modèle le plus puissant, il va falloir faire chauffer la carte de crédit — et prévenir le banquier que vous allez faire une petite folie ! Microsoft propose depuis peu d’acheter un modèle doté d’un processeur Core i7 et de 1 To de stockage SSD, au prix de… 3.199 $ !

Aux États-Unis, les prix sont compris hors taxes, il faut donc y rajouter la TVA de chaque État. On n’ose imaginer le tarif de ce monstre ici en Europe, mais les 4.000 € ne seront sans doute pas trop loin, sans oublier que le taux de change euro/dollar est de plus en plus en faveur de la devise américaine.

Malgré ce prix renversant, les modèles proposés en précommande sur la boutique de Microsoft ont été en rupture de stock très rapidement et ils ne seront pas livrés avant 7 à 8 semaines au mieux.

Source: Source