Ninebot dévoile son gyropode Ninebot mini à moins de 320$

Gadget

Par Gregori Pujol le

Le constructeur chinois Ninebot, qui avait racheté Segway en avril dernier, vient de dévoiler Ninebot mini, un gyropode commercialisé à moins de 320$ en Chine !

---1 (1)

Le gyropode Ninebot Mini (version EU) est le plus petit des véhicules auto-balancés par gyro-stabilisation, et il vous permet de vous déplacer partout. Basé sur la technologie de stabilisation gyroscopique Ninebot et Segway, le Mini se conduit avec les mouvements de votre corps : il vous suffit de vous pencher un petit peu en avant pour avancer, et vers l’arrière pour reculer, et bouger les genoux à gauche et à droite pour tourner ! Sa vitesse de pointe est de 18km/h, il a une autonomie de 30km (recharge durant 4h) et dispose d’un poids de 13kg.

minebotmini

Attention tout de même, car cette version du Ninebot mini est spécifique au marché chinois, et a d’ailleurs été annoncée par Xiaomi qui a récemment investi dans la société (et qui subventionne ce gyropode en Chine). La version européenne, identique à une seconde version pour le marché chinois, sera quant à elle disponible au premier trimestre 2016 avec un look un peu et des caractéristiques un peu différentes (photo ci-dessus), ainsi qu’un prix un peu plus élevé, puisqu’on parle d’au moins 1000 euros.

Source: Source