Le multi de Doom a l’air vraiment moins mou que ce qu’on a vu à l’E3

Par Corentin le

Demain commence l'alpha fermée de Doom. Les heureux élus pourront se mettre violemment sur la tronche dans des environnements futuristo-infernaux. C'est du 6 contre 6 très...

Doom1

Demain commence l’alpha fermée de Doom. Les heureux élus pourront se mettre violemment sur la tronche dans des environnements futuristo-infernaux. C’est du 6 contre 6 très nerveux sur une carte unique, il y aura 6 armes disponibles, des power-up dans tous les coins et il sera même possible de se transformer en ce sympathique squelette muni d’un jet-pack et de deux lance-roquettes.

Ceux qui ont précommandé Wolfenstein: The New Order (ou qu’ils l’ont acheté au plus tard le 26 mai 2014), qui ont bien fait leurs devoirs en suivant la procédure sur cette page et qui ont reçu leur mail de confirmation sont assurés de participer à l’alpha fermée. Elle aura lieu du 23 octobre à 18h au 25 octobre à 17h. Pour les autres, eh bien, vous pouvez toujours vous consoler en regardant ce trailer montrant des images de gameplay de ladite alpha.

Doom est prévu sur Xbox One, PS4 et PC pour le printemps 2016.

> Via VG 24/7

stopwatch 4 min.