Syndicate représente le pire lancement pour un Assassin’s Creed au Royaume-Uni

Par Corentin le

Bonne nouvelle pour Ubisoft ! D'après GfK, Assassin's Creed: Syndicate est en tête des ventes la semaine dernière au Royaume-Uni. Je précise qu'il ne s'agit que...

Bonne nouvelle pour Ubisoft ! D’après GfK, Assassin’s Creed: Syndicate est en tête des ventes la semaine dernière au Royaume-Uni. Je précise qu’il ne s’agit que des ventes physiques.

1- Assassin’s Creed: Syndicate
2- FIFA 16
3- Guitar Hero Live
4- Uncharted: The Nathan Drake Collection
5- Grand Theft Auto 5
6- Lego Dimensions
7- Destiny The Taken King
8- Forza 6
9- Lego Jurassic World
10- Metal Gear Solid 5: The Phantom Pain

Mauvaise nouvelle pour Ubisoft ! Toujours d’après GfK, Excepté Rogue (qui est sorti dans des circonstances quelque peu exceptionnelles pour un Assassin’s Creed, puisqu’en simultané avec Unity qui était le vrai nouvel Assassin’s Creed de l’année passée), Syndicate est le pire lancement pour un jeu principal de la série Assassin’s Creed.

“Assassin’s Creed: Syndicate surpasse sans problème Assassin’s Creed: Rogue, qui n’a pas été développé par Ubisoft Montréal, mais manque de peu de dépasser les autres titres majeurs de la célèbre série.”

Étant donné que le nouvel opus de la série se déroule dans la capitale anglaise, on pouvait cependant s’attendre à un enthousiasme un peu plus grand de la part des joueurs britanniques.

Il reste à voir les chiffres dans les autres marchés, mais si cette tendance se généralisait, cela démontrerait une certaine lassitude du public envers la franchise. Le lancement catastrophique de Unity l’année dernière n’a pas dû aider non plus.

Et n’hésitez pas à aller lire notre test du jeu !

stopwatch 6 min.