[Game of Thrones] Ils sont de retour

culture geek

Par Elodie le

[Spoilers] Certains personnages de la saga font leur grand retour, aperçus sur le tournage de la saison 6. Si vous ne voulez rien savoir. Passez votre...

[Spoilers] Certains personnages de la saga font leur grand retour, aperçus sur le tournage de la saison 6. Si vous ne voulez rien savoir. Passez votre chemin.

game_of_thrones_retour_saison_6

Il n’est aucunement question de Jon Snow dans cet article. Si le casting de la saison 6 s’étoffe avec l’arrivée de nouveau personnage (Staz Nair et Michael Nevin notamment), d’anciens que l’on avait plus aperçus depuis plusieurs saisons signent leur grand retour.

Ainsi, Edmure Tully (Tobias Menzies), le frère de la regrettée Catelyn Stark, doit revenir dans la prochaine saison. Il ne sera pas seul puisque son oncle, Brynden Tully (Clive Russell), the Blackfish, fera également son retour.

Par ailleurs, l’esclavagiste Yunkai, Razdal (Goerge Georgio) vu dans la saison 3 de GoT semble avoir été aperçu sur le tournage en Espagne. Une mauvaise nouvelle pour Daenerys ?

Quant à Brienne de Tarh (Gwendoline Christie) les scènes qu’elle a tournées pour le siège au Riverrun semblent signer son retour auprès de Jamie Lannister et Bronn.

Des scènes de combats significatives tournées dans le Nord, avec plusieurs Maisons du Nord, verra l’apparition de Davos Seaworth (Liam Cunningham) Un soutien dans la guerre contre les Marcheurs blancs ?

Une photo publiée sur la toile voit également la réunion de Cersei Lannister, Margaery Tyrell et… Daenerys. Chaud devant !

margaery-daenerys-cersei-reunies-got-s06

[/Spoilers]

Aaaahhhh game of thrones!!! #gameofthrones #juegodetronos #vivoras #mereen

Une photo publiée par Fotógrafo. (@gutygamez) le