Mute, le nouveau projet de Duncan Jones (Warcraft)

Cinéma

Par Pierre le

Duncan Jones est sur le devant de la scène en ce moment. Le réalisateur britannique va présenter le premier trailer de son film Warcraft vendredi à la Blizzcon. Son film sortira le 25 mai en France. Mais avant ça, il aimerait réaliser un autre projet : Mute.

Duncan-Jones-Stripe-thumb-630xauto-36522

Mute est un film qui lui tient à cœur, car c’est un projet sur lequel il bosse depuis 12 ans. Et aujourd’hui la production est lancée. Elle pourrait bien être terminée avant même la sortie de son méga blockbuster.

Le film se déroulera 40 ans dans le futur. Nous y suivrons Leo (Alexander Skarsgard), un barman muet de Berlin. Leo a perdu sa femme et se lancera dans une quête pour la retrouver. Tout cela va le mener dans les bas-fonds de la ville futuriste et à la rencontre d’un mystérieux chirurgien américain incarné par Paul Rudd.

Un film qui devrait être terminé en juin et qui devrait le conduire à son prochain projet : Warcraft 2. Le bonhomme s’est dit ouvert à la réalisation de suites. La chose se fera très certainement si le premier film est un succès.

Source: Source