Rohff présente son smartphone : le suRnaturel R500

Smartphone

Par Pierre le

Wesh cousins. Bien ou bien ? La famille, tout ça ? Envie d'augmenter votre street cred dans les rues du sept-cinq ? Bougez pas, on a...

Wesh cousins. Bien ou bien ? La famille, tout ça ? Envie d’augmenter votre street cred dans les rues du sept-cinq ? Bougez pas, on a ce qui vous faut. Le smartphone de Rohff. Wesh.

XVM484a5bc4-839c-11e5-a477-9a16b590307e

On savait déjà que Rohff bossait sur son propre smartphone. Et aujourd’hui, le rappeur français (ou plutôt la société Danew) a officialisé le suRnaturel R500 (avec le R en majuscule, c’est important). Un smartphone milieu de gamme dont la seule particularité notable est d’afficher un gros R illuminé sur son dos.

Il est équipé d’un écran de 5 pouces en full HD, d’un processeur inconnu cadencé 1,5 Ghz et de 32 Go de mémoire. Il n’a pas plus de détails sur les specs, puisque le rappeur mise avant tout sur son image pour vendre. Il tourne sous Android stock et propose des fonds d’écrans dédiés aux rappeurs et des chansons préchargées.

Comme le précise Le Figaro, ce smartphone n’est que le début du partenariat entre Danew et Rohff, qui va s’étendre sur cinq ans. Nous pouvons donc nous attendre à d’autres produits estampillés Rohff dans l’avenir.

Le suRnaturel sera vendu à partir de décembre à partir de 300 €.

Wesh.

Source: Source