Facebook va plus intégrer Spotify et AppleMusic

Sur le web

Par le

Facebook a présenté une nouvelle intégration pour les contenus Spotify et AppleMusic au sein même de son application. Le réseau social veut que vous puissiez lire de la musique en provenance d’un des deux services comme il est possible aujourd’hui de lire une vidéo quelconque.

La fonctionnalité ne concerne pour le moment que la version iOS de l’application du réseau social. Elle vous permettra de lire des extraits de 30 secondes et d’ajouter ce morceau ou cet album à une de vos playlists sur Spotify ou AppleMusic sans que vous ayez besoin de quitter le fil d’actualité Facebook.

Pour ce qui est d’Android et des autres services musicaux, il faudra être un peu patient, mais tout cela arrive indique Facebook. Le réseau social veut ainsi favoriser le partage d’artistes, d’albums et de musique sur ses services.

« Nous espérons qu’en améliorant cette expérience les artistes partageront plus, les utilisateurs partageront et s’engageront plus, et que la musique sera sera bien mieux intégrée à l’expérience Facebook »

Source: Source