Spyjinx : un jeu signé J.J. Abrams et Chair Entertainment

Jeux Vidéo

Par Olivier le

J.J. Abrams n'est pas en manque de projets. Alors que le réalisateur de Star Wars Le Réveil de la Force va partir en tournée de promotion...

J.J. Abrams n’est pas en manque de projets. Alors que le réalisateur de Star Wars Le Réveil de la Force va partir en tournée de promotion partout dans le monde, il a tout de même trouvé le temps de signer pour… un jeu vidéo.

Le studio de production d’Abrams, Bad Robot, a en effet annoncé une collaboration avec Chair Entertainment, une société bien connue dans le milieu du jeu vidéo mobile puisqu’elle a créé la saga Infinity Blade. Le jeu que Bad Robot (et J.J. Abrams, donc) va concevoir a un nom, Spyjinx, et un moteur, Unreal Engine 4. Il sera disponible à la fois en version mobile et sur PC.

Le titre se décrit comme un mix d’action/stratégie, de création de mondes et de jeu de rôle, le tout… dans un univers d’espionnage. « Nous voulions vraiment nous étendre dans ce secteur du divertissement », explique le réalisateur, en reconnaissant qu’historiquement, « les jeux et Hollywood ne vont pas bien ensemble ». Une première bêta est attendue pour l’année prochaine, sans plus de précision.

Source: Source