[Game of Thrones] Un personnage va bien ressusciter

culture geek

Par Elodie le

Nouveau venu au casting, Ian McShane débarque dans la saison 6 de Game of Thrones avec un rôle crucial aux contours encore flous. Dans une interview...

Nouveau venu au casting, Ian McShane débarque dans la saison 6 de Game of Thrones avec un rôle crucial aux contours encore flous. Dans une interview donnée à Pop Goes The News, il révèle que son personnage va ressusciter un disparu.

game_of_thrones_personnage_ressusciter

Ne lisez pas ces quelques lignes si vous ne voulez rien savoir de l’intrigue passée de Game of Thrones et de celle à venir.

Dans une interview à Pop Goes The News, Ian McShane n’y va pas par quatre chemins :

« Je suis à l’origine du retour d’un protagoniste que l’on pensait ne plus jamais revoir. Je vais en rester là ». HBO avait précisé que son personnage serait peu présent, mais jouerait un rôle « crucial ». Donc acte.

Ian McShane. photo : Doug Hyun
Ian McShane dans Deadwood. photo : Doug Hyun

Si vous attendez patiemment l’arrivée de la saison 6 de Game of Thrones et avez donc subi le choc du dernier épisode de la saison 5, vous avez tous en tête le même nom : Jon Snow, laissé pour mort, trahi par la Garde de Nuit.

Pourtant, depuis cinq saisons, bien des personnages sont morts, il y a donc l’embarras du choix.

De qui s’agit-il selon vous ?

Sinon, les veilleurs de Watchers on the Wall on du bon gros spoiler par ici mêlant Sansa, Littlefingers, Ramsay… et [spoiler énorme] à Winterfell !