Vin Diesel veut créer un univers cinématographique autour de Fast and Furious

Cinéma

Par Pierre le

Fast and Furious 7 a cartonné partout dans le monde. Le film a été l'un des plus rentables de l'année, ce qui donne des idées de...

Fast and Furious 7 a cartonné partout dans le monde. Le film a été l’un des plus rentables de l’année, ce qui donne des idées de grandeur à Vin Diesel, qui se voit déjà responsable d’un univers cinématographique autour de la franchise.

vin-diesel-furious-8

C’est lors d’une interview accordée à Variety que Baboulinet a vendu la mèche. Il souhaiterait réaliser des spin-off et des préquelles aux sept premiers films. Il indique avoir contribué à créer un univers avec beaucoup de personnages et d’histoires à raconter. Mais pour le moment, Diesel reste vague. Néanmoins, on peut s’attendre à ce que le bonhomme pousse l’idée d’un univers étendu à travers d’autres films.

Ce n’est pas la première fois que nous entendons parler d’un univers ciné autour de FF. The Rock avait déjà exprimé son envie de faire un épisode consacré à Hobbs, son personnage. Et suite au succès de Furious 7, on voit mal Universal se priver d’une telle opportunité.

Source: Source