Frank Miller annonce qu’il fera The Dark Knight IV

culture geek

Par Pierre le

The Dark Knight III The Master Race sortira le 25 novembre aux Etats-Unis. Vous pensiez que c’était la fin d’une trilogie entamée par Frank Miller en 1986 ? Que nenni, puisque le bonhomme indique qu’il fera un quatrième volet. En plus, il veut le dessiner lui-même.

master race

The Dark Knight III The Master Race est scénarisé par Frank Miller et illustré par Brian Azzarello. Mais aujourd’hui, tonton Miller indique qu’il veut scénariser et dessiner le nouveau chapitre consacré au Chevalier Noir.

Frank Miller n’a pu se consacrer entièrement à The Master Race à cause de ses problèmes de santé. Mais pour le quatrième épisode, il semble vouloir reprendre les choses en main. Dans tous les cas, il faudra attendre que The Master Race soit entièrement terminé avant de voir Miller se replonger dans l’univers de Batou.

The Master Race est attendu au tournant par beaucoup de fan. The Dark Knight Returns a pratiquement créé le Batman moderne, tandis que sa suite, sortie en 2000, a été boudée par les lecteurs. Le troisième épisode sera-t-il celui du grand retour ? Et le quatrième celui de la confirmation ?

Source: Source