Tout l’EURO 2016 gratuit dans PES 2016

Par Fabio le

On apprécie l'initiative : à l'heure de l'EURO 2016 de football, en juin prochain, Konami lâchera une mise à jour de PES 2016 qui octroiera à...

On apprécie l’initiative : à l’heure de l’EURO 2016 de football, en juin prochain, Konami lâchera une mise à jour de PES 2016 qui octroiera à ses possesseurs, du nouveau contenu lié à l’événement. Et ce, gratuitement.

uefa2016

Ce que sera le contenu UEFA EURO 2016 est encore à définir, mais toutes les mises à jour comprenant du contenu sur l’EURO pour le prestigieux tournoi de l’année prochaine seront entièrement gratuites pour tous les joueurs, a précisé Erik Bladinieres de chez Konami.

On imagine qu’il s’agira d’un mode de jeu spécialement dédié à la compétition, avec les effectifs de chaque équipe participante actualisés.

Une occasion pour l’éditeur japonais de se faire pardonner après un couac sur les actualisations d’effectifs justement, qu’on pointait ici le mois dernier. Erik Bladinieres a également annoncé que la prochaine mise à jour est prévue début décembre, et inclura le stade du Maracana très attendu par nos fans brésiliens, plus de visages, de nouveaux maillots de sélections nationales qui ont été annoncés début novembre et de nouveaux clubs.

Notre test de PES 2016

stopwatch 8 min.