LG annule la vente de la Watch Urbane 2nd Edition

Gadget

Par Olivier le

La Watch Urbane de deuxième génération n'aura pas fait long feu. Quelques jours après son lancement, LG a en effet décidé de retirer de la commercialisation...

La Watch Urbane de deuxième génération n’aura pas fait long feu. Quelques jours après son lancement, LG a en effet décidé de retirer de la commercialisation la montre sous Android Wear, sans vraiment donner d’explication.

LG a seulement expliqué qu’un problème matériel affectait le bon fonctionnement du produit. On ignore de quel souci il s’agit, mais il est suffisamment important pour qu’il ait poussé le constructeur a retirer sa nouvelle montre des étagères pour une période indéterminée. Il est même possible qu’elle ne revienne jamais en rayon ! Le constructeur se réserve la possibilité d’en relancer ou pas la commercialisation.

Les réservations de la Watch Urbane 2 avaient commencé chez AT&T et Verizon. La smartwatch est en effet la première du genre à se connecter de manière autonome au réseau 3G/4G (il est donc nécessaire de l’utiliser avec une carte SIM). Google avait poussé une mise à jour d’Android Wear en partie pour assurer au système d’exploitation la prise en charge de cette fonction.

Source: Source