Tom Holland a trouvé Andrew Garfield « parfait » en Spider-Man

Cinéma

Par Pierre le

Tom Holland est le nouveau Spider-Man. Un Spider-Man auquel on devra s’habituer, puisqu’il est maintenant l’homme araignée officiel du Marvel Cinematic Universe. Et Holland a donné beaucoup d’interviews ces derniers jours, à l’occasion de la sortie d’Au Cœur de l’océan, dans lequel il joue. Et tout le monde lui a évidemment posé des questions sur Spider-Man…

asm-1

Il est notamment revenu sur son entraînement pour le rôle de Peter Parker. Un rôle très physique pour le jeune gymnaste, même s’il indique que Marvel Studios n’est pas fan des cascades sans doublures. En tout cas, il affirme qu’il s’entraîne continuellement pour le rôle, parfois même avec une ceinture à impulsion électrique.

Mais le plus intéressant, c’est son sentiment sur son prédécesseur : Andrew Garfield. Le Spidey de The Amazing Spider-Man 1 et 2 a un fan en la personne de Tom Holland :

Je ne l’ai jamais rencontré, mais je suis un grand fan d’Andrew et il a dit des trucs sympas sur moi dans la presse ces derniers jours. Il a réalisé du très beau travail en tant que Peter Parker et c’est très difficile de ne pas le copier car ce qu’il a fait était parfait et il a certainement quelques petits choses que je pourrais lui piquer mais j’espère le rencontrer et même travailler avec lui dans le futur.

Dans tous les cas, Andrew Garfield en a terminé avec Spider-Man et a laissé sa place à Holland. Holland qui apparaîtra d’ailleurs dans Civil War. Pas la peine de chercher dans le trailer, il n’y est pas.

12308498_1124207614257893_6512074104300496857_n

Source: Source