Quentin Tarantino songe à une série TV western

Cinéma

Par Pierre le

Avant Django, Quentin Tarantino a toujours rendu hommage aux westerns spaghettis. Depuis Django, il ne fait plus que rendre hommage, il fait des westerns. Et son prochain projet pourrait être son troisième dans le genre. Néanmoins, il se pourrait que ce ne soit pas un film.

tarantino_2443151b

C’est lors d’une interview accordée à Première que Tarantino a déclaré qu’il songeait à adapter le livre Forty Lashes Less One en tant que mini-série.

Il me faut toujours un peu de temps avant de penser à la suite. Ceci dit, je détiens les droits de ce livre que j’ai envie d’adapter depuis un bout de temps, et le moment est peut être venu de m’y atteler. Il s’agit de Forty Lashes Less One, d’Elmore Leonard (publié en France sous le titre “Le Zoulou de l’Ouest”), qui pourrait être mon troisième western. Je l’envisage plus comme un projet pour la télé, sous la forme d’une mini-série de 4 ou 6 heures.

Bref, Tarantino pourrait chapeauter sa propre série. Néanmoins, il n’est pas étranger à cet univers, puisqu’il a déjà réalisé des épisodes d’Urgences et des Experts par le passé.

Une série créée par Tarantino vous tente-t-elle ?

Source: Source