Passer au contenu

Infographie : Star Wars et l’e-commerce

Star Wars est une saga adulée à travers le monde, mais également une source de revenus intarissable, notamment grâce aux produits dérivés. Cette infographie permet de…

Star Wars est une saga adulée à travers le monde, mais également une source de revenus intarissable, notamment grâce aux produits dérivés. Cette infographie permet de mieux comprendre le phénomène.

Une infographie créée par Idealo qui revient notamment sur la demande concernant les produits dérivés, les personnages les plus demandés ou même les objets les plus déclinés.

Pour rappel, Star Wars Le Réveil de la Force sort le 16 décembre.

StarWars_Infografik_FR_800x5936_1MB

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. Pierre, parce que visiblement c’est toi qui rédige la plupart des “news” Star Wars, tu cherche quoi exactement ? Tu sais comment je t’imagine ? Un peu comme le vendeur de BD dans Simpson, tout aussi débile et insupportable, qui veut rentrer dans des cases, toi t’as décidé de rentrer dans la case “fan de Star Wars”, tu le fais pas pour toi, tu veux le crier à la gueule du monde, un peu comme un gosse “eh les mecs moi j’aime trop bob l’éponge k ou”, bref je vais juste faire une pause sur ce site sponsorisé par Disney, d’ailleurs si vous n’êtes pas payés pour toutes ces news à la con vous n’avez clairement pas le sens des affaires

    C’est d’ailleurs ici que j’avais lu “Star Wars serait le futur plus gros succès de tous les temps au cinéma” un truc comme ça, c’est vraiment pas compliqué, les mecs du CA chez Disney ont vraiment bien bossé “On va chier des produits dérivés à gogo, on va parler du film PARTOUT, après le reste du travail ça va être les sites de geek et compagnie, c’est trop bidon c’est comme des gosses”

  2. @shnepfala : nan c’est Idealo qui a payé probablement (c’est leur infographie, il y a un lien vers leur site et je sais un peu comment ils fonctionnent). Par contre, il me semblait qu’il était maintenant obligatoire de déclarer dans les articles si ils sont sponsorisés ? Pas bien JDG :).

    Sinon, disons que au moins cette infographie change de tout ce qu’on voit en ce moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *