L’application mail de Yahoo supporte maintenant Gmail

Android

Par le

C’est un grand jour pour les utilisateurs de gmail qui utiliseraient, ou qui aimeraient utiliser la nouvelle version de la nouvelle application mail de Yahoo. Cette nouvelle application mail annoncée il y a un peu plus de deux mois supportait déjà Outlook, Hotmail et AOL Mail. Vous pourrez maintenant gérer votre compte Gmail depuis l’application de Yahoo.

yahoo_mail_sans_mot_de_passe-640x202

Pourquoi faire cela ? Vous souhaitez peut-être avoir tous vos mails au même endroit et selon Yahoo, leur application offre des possibilités de recherche puissantes, des contacts intelligents, et la possibilité de ne pas utiliser de mot de passe pour vous connecter à votre compte.

“Quand nous avons lancé le nouveau Yahoo mail en Octobre, les utilisateurs l’ont qualifié d’élégant, rapide et ergonomique. Aujourd’hui, l’application à 4 étoiles sur l’App Store et le Play Store. […] Quelque chose manquait toujours à la liste des choses possibles : la possibilité de connecter Gmail et Google les applications Google à Yahoo Mail. Vous l’avez demandé et c’est désormais disponible.”

Ce support est désormais disponible pour Android, iOS et la version navigateur.

Source: Source