Nuance Mix entend fournir la commande vocale à l’internet des objets

Android

Par Elodie le

Nuance, la société éditrice de logiciels, dont l’application de reconnaissance vocale Dragon, lance une nouvelle plateforme qui devrait plaire aux développeurs, Nuance Mix. Cette dernière leur permettra d’ajouter la commande vocale et la détection de langue à leur propre application.

Nuance-Mix-commande-vocale-internet-des-objets

Lancée aujourd’hui en version bêta, Nuance Mix est au cœur de l’internet des objets. il devrait être assez simple d’utilisation et renferme la même technologie que les précédents produits de Nuance, la reconnaissance vocale et un outil de conversion texte-parole.

Les développeurs pourront également personnaliser la commande vocale pour des tâches définies. Nuance Mix permettra ainsi de créer un modèle unique, né de l’imagination d’un développeur, pour chaque projet et sera immédiatement intégrable à un service, un appareil ou une application tierce.

La seule contrainte pour le développeur sera de définir en amont les types de commandes qui pourront être effectuées par l’utilisateur ainsi que les actions qu’elles déclencheront. Par exemple : mettre à jour telle application et le smartphone lancera la mise à jour en attente.

Nuance Mix devrait être particulièrement utile pour tout ce qui est domotique.

Source: Source