Tiens donc, Konami recrute pour le prochain Metal Gear !

Par Henri le

Hideo Kojima a peut-être quitté Konami, mais il n'a pas emporté ses licences avec lui. Et l'univers de Metal Gear intéresse toujours autant le studio japonais....

Hideo Kojima a peut-être quitté Konami, mais il n’a pas emporté ses licences avec lui. Et l’univers de Metal Gear intéresse toujours autant le studio japonais.

Alors qu’Hideo Kojima travaille actuellement sur un projet plus « avant-gardiste » en collaboration avec Sony, Konami n’a pas l’intention de laisser tomber sa licence phare Metal Gear Solid. Mais le créateur a réussi à ramener un bon nombre de ses collègues les plus talentueux dans sa nouvelle aventure, ce qui n’arrange pas le studio japonais.

960-are-hideo-kojima-and-sony-corp-a-perfect-match

Il n’aura donc pas fallu attendre longtemps pour qu’une nouvelle annonce d’emploi fasse son apparition sur le site de Konami. Et cette dernière est on ne peut plus explicite puisqu’on peut y lire “Nous recrutons l’équipe de développement pour le nouveau Metal Gear”.

960-are-hideo-kojima-and-sony-corp-a-perfect-match

Les candidats doivent avoir une grande expérience dans le développement, mais aussi une « imagination sans limites et la capacité à proposer des idées excitantes ». Une passion pour la création de jeu est évidemment requise, mais l’offre exige également des talents de communication. Si vous êtes intéressé, vous savez quoi faire.

Konami n’aura pas attendu longtemps !

stopwatch 4 min.