Passer au contenu

Encore des rumeurs autour des futurs iPhone

Depuis hier, les rumeurs autour des prochains iPhone d’Apple se font de plus en plus insistantes. L’iPhone 6c est toujours pressenti, par les rumeurs, pour ce…

Depuis hier, les rumeurs autour des prochains iPhone d’Apple se font de plus en plus insistantes. L’iPhone 6c est toujours pressenti, par les rumeurs, pour ce mois d’avril alors que l’iPhone 7 devrait plutôt arriver en septembre prochain, comme tous les ans.

apple-iphone-6s-plus-live-10

Bref, on commence ainsi par l’iPhone 6c qui devrait vous proposer, en gros, les mêmes caractéristiques que l’iPhone 6s, soit un processeur A9 et 2Go de RAM. Au niveau des différences avec les iPhone 6s, on garderait le boîtier en un seul bloc plastique, toujours l’écran de 4″ Retina, une batterie de 1642mAh et l’APN de 8 Mégapixels qu’on trouvait sur les iPhone 5/5s/6. La production devrait commencer dès ce mois de janvier, ce qui peut concorder avec une sortie pour ce mois d’avril.

Du côté de l’iPhone 7, on apprend que le futur smartphone haut de gamme d’Apple ne devrait plus vous proposer les fameuses bandes disgracieuses des précédents iPhone. Apple aurait donc une solution avec un nouvel aluminium capable de laisser tranquillement passer les ondes. Et alors que ce n’est plus une nécessité pour le grand public, le futur iPhone 7 devrait être résistant à l’eau. Tout cela est à prendre avec des pincettes haut de gamme.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. Je trouve ça un peu dommage, j’aimais bien les “bandes disgracieuses”, ça donnait un peu plus de cachet.

    Par contre si la rumeur dit vrai, le modèle C pourrait être plus intéressant que le précédent.

  2. @ gefgrdg :
    D’un coté, quand tu vois ce qu’apple arrive à faire avec ses tout petits processeurs et que les mecs en face ne font pas mieux avec un octocore 2,5GHz et 3Go de ram, tu te dis qu’il vaut mieux en avoir une petite et savoir s’en servir, qu’en avoir une grosse et ne pas être capable de l’exploiter…

    Ca me rappelle dernièrement ce constructeur qui a annoncé un terminal qui avait pour particularité d’être très épais, pour y mettre une énorme batterie. Sauf que les chiffres d’autonomie annoncé n’étaient pas spécialement meilleurs que ceux d’un iphone, la faute à W10 qui pompait trop sur les ressources.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *