Encore des rumeurs autour des futurs iPhone

Smartphone

Par Anh Phan le

Depuis hier, les rumeurs autour des prochains iPhone d’Apple se font de plus en plus insistantes. L’iPhone 6c est toujours pressenti, par les rumeurs, pour ce mois d’avril alors que l’iPhone 7 devrait plutôt arriver en septembre prochain, comme tous les ans.

apple-iphone-6s-plus-live-10

Bref, on commence ainsi par l’iPhone 6c qui devrait vous proposer, en gros, les mêmes caractéristiques que l’iPhone 6s, soit un processeur A9 et 2Go de RAM. Au niveau des différences avec les iPhone 6s, on garderait le boîtier en un seul bloc plastique, toujours l’écran de 4″ Retina, une batterie de 1642mAh et l’APN de 8 Mégapixels qu’on trouvait sur les iPhone 5/5s/6. La production devrait commencer dès ce mois de janvier, ce qui peut concorder avec une sortie pour ce mois d’avril.

Du côté de l’iPhone 7, on apprend que le futur smartphone haut de gamme d’Apple ne devrait plus vous proposer les fameuses bandes disgracieuses des précédents iPhone. Apple aurait donc une solution avec un nouvel aluminium capable de laisser tranquillement passer les ondes. Et alors que ce n’est plus une nécessité pour le grand public, le futur iPhone 7 devrait être résistant à l’eau. Tout cela est à prendre avec des pincettes haut de gamme.

Source: Source