[CES] Un frigo Samsung doté d’un écran géant

Evénement

Par Antoine le

Ce ne sont encore que des photos et il nous faudra attendre encore un peu avant de tout savoir de ce produit puisque pour le moment, nous n’avons que des photos. Cependant, ces photos nous donnent déjà quelques infos et nous permettent d’en deviner d’autres.

24133672326_9d912f16e3_z.0

Ces photos sont apparues sur le flux Flickr de l’entreprise coréenne et il s’avère que Google Translate traduit le nom de cet appareil par “hub familial réfrigérateur”. On peut donc en déduire que Samsung veut proposer une sorte de centre de contrôle pour tous les objets connectés de la famille.

Screen_Shot_2016-01-03_at_7.10.30_PM.0

On peut aussi supposer qu’il s’agit d’un frigo tout ce qu’il y a de plus normal, mais avec une tablette Android géante collée sur la porte. C’est en tout cas l’idée que supposent les boutons présents sous l’écran.

Reste à savoir quelles seront les caractéristiques du frigo et de la tablette et quelles seront les possibilités offertes par ce produit. Nous devrions apprendre tout cela dans le courant de la semaine lors du CES. Pas de prix ni de date pour le moment, là encore, peut être dans le courant de la semaine.

Source: Source