Selon Kotaku, il n’y aurait pas d’Assassin’s Creed en 2016 (et l’Egypte serait au menu du suivant)

Par Fabio le

C’est ce que les sources du site semblent en tout cas indiquer, site qui a plusieurs fois par le passé révélé des informations avant l’heure sur la célèbre série d’Ubisoft (Unity ici ou Syndicate là).

assassins_creed

Aucun « gros » volet d’Assassin’s Creed de sortie cette année (car les spin-off Russia et India sont d’ores et déjà datés à janvier et février), ce serait une première depuis 2009, note notre confrère.

Confrère qui aurait également eu vent du lieu visité dans le prochain opus, en 2017 donc, qui serait l’Egypte. Le volet, qui porterait pour le moment le nom de code Empire, aurait été repoussé en 2017 pour ne pas reproduire ce qui avait été (mal) fait sur Assassin’s Creed Unity.

L’information n’a pas encore été confirmée ni commentée par son éditeur, mais m’est avis que ça ne devrait plus trop tarder.

De notre avis encore, c’est peut-être un mal pour un bien. Après plusieurs années de sorties à un rythme soutenu, la série avait peut-être besoin d’un peu plus de temps pour trouver un second souffle créatif (même si le dernier opus, Syndicate, nous avait plutôt plu).

Via Kotaku

stopwatch 4 min.