Star Wars 7 en passe de devenir le plus gros succès de tous les temps

Cinéma

Par Pierre le

Star Wars est sorti depuis quelques semaines maintenant, et le film bat tous les records au box-office. Ainsi, le film de JJ Abrams est tranquillement en train de sucer la roue d’Avatar, le plus gros succès de tous les temps jusque là.

huell money breaking bad

En effet, le film a déjà récolté 740 millions de dollars aux Etats-Unis, et 1,5 milliard au total. Star Wars a battu le record de celui d’Avatar pour son troisième week-end. En effet, le film de James Cameron avait engrangé 68 millions de dollars pour son troisième week-end début 2010, Star Wars a lui fait 88 millions de dollars.

Avatar est toujours le plus gros succès cinéma sur le sol américain avec 760 millions de dollars de recettes. En à peine 20 jours, Le Réveil de la Force a presque atteint ce chiffre et le dépassera tranquillement dans les jours qui viennent.

1,5 milliard de dollars en 20 jours d’exploitation, c’est de la folie pour un film. Et il ne serait pas étonnant que Star Wars devienne le plus gros succès de tous les temps à la fin de son exploitation ciné.