Passer au contenu

[CES] Holi dévoile BONJOUR, un réveil intelligent

A l’occasion du CES, Holi dévoile BONJOUR, un réveil innovant et intelligent. BONJOUR sait s’il doit vous réveiller un peu plus tôt que prévu, ou au…

A l’occasion du CES, Holi dévoile BONJOUR, un réveil innovant et intelligent.

Holi_Bonjour_CES 2016_Visuel 1

BONJOUR sait s’il doit vous réveiller un peu plus tôt que prévu, ou au contraire s’il peut vous laisser dormir plus longtemps. Quel que soit l’événement, BONJOUR anticipe et réveille selon les besoins, il sait ajuster votre heure de réveil, le tout en combinant musique et lumière pour vous réveiller.

Lumière ambiante, bruit, température, qualité de l’air, système d’alarme… BONJOUR parle avec la maison connectée pour s’assurer que rien ne viendra perturber le sommeil. Grâce à son système de reconnaissance, il est facile à contrôler. Dites « Bonjour » pour active l’alarme ou régler l’heure de réveil. Un écran digital circulaire affiche les informations contextuelles et utiles (prévisions météo, les derniers messages Facebook reçus).

BONJOUR sera disponible en précommande sur Kickstarter en avril, et les premières unités seront livrées à partir de Noël 2016. Il sera ensuite disponible à la vente à partir du troisième trimestre 2017.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
  1. Perso kickstarter je n’y crois plus trop.
    Un projet encore très prometteur mais on sait déjà que des délais sont à prévoir, ça ne sera pas Noel 2016 mais plutôt été 2017, ça ne sera que la version beta et les stocks ne seront que très limité, etc…

  2. Au début de Kickstarter c’est vrai que les délais étaient parfois un peu long, mais pour ce genre de produit techno un ou deux mois de retard c’est pas grand chose ! Et une vente annoncée T3 2017 ça me semble raisonnable comme délai, surtout que l’entreprise a déjà deux produits commercialisés donc je suppose qu’ils savent ce qu’ils font.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *