[CES] Smarter dévoile trois nouveaux produits pour une cuisine connectée

Evénement

Par Gregori Pujol le

Le Britannique Smarter, inventeur de l’iKettle, a élaboré de nouvelles solutions pour rendre votre cuisine connectée avec trois nouveaux produits connectés dévoilés au CES.

0VQnPhk5Wfid9EXmqS0aRnCVd9YRBB20XnxlealMoJA

Smarter Fridge Cam

La Smarter Fridge Cam est conçue pour connecter facilement tout réfrigérateur résidentiel. Solidement fixée dans le réfrigérateur grâce à un support à ventouse, la Smarter Fridge Cam va prendre un instantané du contenu du réfrigérateur qui sera affiché via la Smarter App sur un support connecté tels que téléphone ou tablette.

Smarter Mats

Ultrafins et polyvalents, les Smarter Mats trouvent leur place, dans un placard de cuisine ou le réfrigérateur, pour permettre une lecture en temps réel des provisions. La Smarter App alerte les utilisateurs lorsque les produits viennent à manquer, les invitant ainsi à se rendre dans leur magasin préféré pour se réapprovisionner. Sur la base des produits disponibles et de leur quantité, l’application est également capable de suggérer des recettes et une liste de courses pré-remplie.

Smarter Detect

Fixé au mur et sans fil, Smarter Detect transforme les appareils présents dans la cuisine pour concrétiser l’idée d’une cuisine réellement connectée. La solution est un moyen économique de connecter sa maison, restituant les informations liées à son environnement. L’utilisateur est alerté via des notifications envoyées sur son smartphone.

Cette nouvelle gamme de produits sera disponible d’ici l’été 2016, et les prix seront communiqués ultérieurement.