[CES] Withings dévoile Go, son nouveau tracker d’activité et de sommeil à écran E-INK

Evénement

Par Gregori Pujol le

Withings agrandit sa gamme de trackers d’activité avec Withings Go, un tracker commercialisé à 69,95€.

8f16c12f-c0bc-46c1-b867-a00e7ad4796e

Le Withings Go est un tracker extrêmement simple d’utilisation doté d’un écran E Ink, capable de suivre automatiquement la marche, la course, la nage et le sommeil. Withings Go possède donc un écran E Ink sophistiqué, à affichage permanent, permettant d’avoir un aperçu de son niveau d’activité en un coup d’oeil. En un clic, Withings Go peut également se muer en cadran de montre analogique pour indiquer l’heure à son utilisateur.

Withings Go détecte automatiquement les principales activités quotidiennes. L’utilisateur peut le porter toute la journée et suivre sa progression sans avoir à signaler un changement d’activité. Pour la marche à pied et la course, l’appareil analyse le nombre de pas, la distance parcourue, les calories brûlées ou encore la durée de la session de course. Go résiste à l’eau (jusqu’à 50m) et détecte automatiquement lorsque l’utilisateur commence à nager, lui indiquant ainsi la durée de sa session de natation et les calories brûlées. La nuit, Go analyse automatiquement le sommeil et distingue les cycles de sommeil légers et profonds pour fournir à l’utilisateur une compréhension complète de ses habitudes de sommeil. Withings Go se connecte et se synchronise à l’application gratuite Withings Health Mate (compatible iOS et Android).

Le Withings Go peut fonctionner en continu jusqu’à 8 mois et aucune recharge n’est nécessaire puisque l’appareil est doté d’une pile bouton remplaçable (CR2032).

go-app

Source: Source