[CES] Jaybird propose les Jaybird Freedom et les X3 Wireless Sports Earduds, des écouteurs pour le sport

Evénement

Par Antoine le

Jaybird profite du CES pour proposer deux nouveaux modèles d’écouteurs destinés aux sportifs. L’idée est de proposer des écouteurs haut de gamme, que l’utilisateur puisse utiliser sans danger et facilement pendant l’effort. Les Jaybird Freedom et X3 fonctionnent via le Bluetooth.

Jaybird-X3

Les Freedom sont aussi conçus pour ne pas craindre la sueur et devraient proposer un temps d’écoute de plus de 4h, de quoi tenir une session de sport dans la plupart des cas. Pour les plus gros utilisateurs, il sera possible d’utiliser une sorte de batterie externe pour tenir 4h de plus. La marque indique que ce sont ses écouteurs Bluetooth les plus avancés que ce soit au niveau du design ou de la connexion Bluetooth. Pour l’autre version, les X3, il devrait être possible de tenir plus de 7h sans avoir besoin de recharger et devrait proposer à l’utilisateur de configurer son propre profil audio stocké en local dans les appareils.

Freedom-4-boxes

Les Freedom seront disponibles à partir de 199.95 dollars contre 149.95 pour les X3. Pas de date pour le moment, dans le courant de l’année sûrement.