[CES] Un dock pour smartphone aux couleurs de Warcraft

Evénement

Par Pierre le

Le film Warcraft arrivera en juin prochain dans les salles. Vous attendez le film comme un foufou ? Vous adorez collecter les trucs en rapport avec la licence de Blizzard ? Jetez donc un œil à ce dock pour smartphone.

CR : Slashgear
CR : Slashgear

Repéré par SlashGear dans les allées du CES, ce dock permet de poser votre smartphone entre Lothar (qui adopte les trais de Travis Fimell ici) et Durotan. Il y a deux encoches pour poser le smartphone (adaptés pour l’iPhone 6S Plus et le Galaxy S6 Edge, dont capable de tenir des smartphones plus petits aussi). Les encoches peuvent êtres équipées avec une prise Lightning ou Micro USB. Ensuite, un système permet de garder le tout en place.

Notons également la présentation de deux batteries externes, l’un prend la forme du marteau d’Orgrim Doomhammer tandis que l’autre représente l’épée de Lothar.

Un équipement qui a la licence, bien entendu, et qui a été conçu par Maybang et Sworfish. Le tout sera en vente dans les mois qui viennent à un prix de 70 dollars pour le dock et de 45 à 70 dollars pour les batteries externes.

Source: Source