[Mafia III, Doom…] Hier, les magasins ont décidé de donner des dates aux jeux les plus attendus du printemps

Par Fabio le

Les dates qui suivent sont à prendre avec précaution, mais au vu de ce qui avait été annoncé par les éditeurs desdits jeux, elles paraissent tout à fait crédibles.

On débute la liste avec Mafia III, qui sortirait le 26 avril (soit un jour avant Uncharted 4). L’info vient des magazins Best Buy, GameStop et Amazon. Take-Two a commenté et a précisé qu’il était habituel pour les magasins d’apposer des dates sur les jeux pour leurs bases de données, et ne confirme pas cette date. En attendant que tout le monde se mette d’accord, vous pouvez en tout cas lire notre preview du jeu, que l’on attend avec impatience.

mafia_3_amazon

On poursuit avec Doom, listé sur Amazon France comme sortant le 30 mai prochain. Là aussi, ça parait tout à fait crédible. La dernière fois qu’on a touché à Doom nous, c’était en juillet dernier lors de la QuakeCon (nos bonnes impressions, ici).

doom

Et on conclue la série avec Homefront : The Revolution, que la chaîne de magasins américaine Target annonce pour mai de cette année. Le 17 mai très exactement si l’on en croit ce qui est inscrit sur une carte de réservation délivrée aux joueurs qui ont précommandé le jeu.

homefront_the_revolution

Source: Source
stopwatch 2 min.