Plus de 100 jeux pour le Playstation VR

Par Cyril le

À l’occasion du CES 2016, le PDG de Sony a annoncé qu’au moins cent jeux sont en cours de développement pour le Playstation VR.

D’après Kaz Hirai, plus de deux cents développeurs participent actuellement au programme Playstation VR, considéré par Sony comme un pas important dans la technologie du divertissement :

La réalité virtuelle nous permettra de proposer une expérience encore plus immersive sur Playstation 4. Avec près de 36 millions de consoles vendues dans le monde, nous allons toucher une large audience à travers le jeu, audience que nous pourrons ensuite étendre au travers des projets de Sony Pictures Entertainment.

Une déclaration pleine d’espoir pour le futur de la réalité virtuelle qui illustre bien le rôle déterminant que vont avoir les joueurs dans la diffusion de ce nouveau hardware. Face à un prix élevé, le rôle d’ambassadeur des early adopters auprès d’un public plus large sera décisif quant à la capacité de la réalité virtuelle à se développer au-delà du marché du jeu vidéo.

Source: Source
stopwatch < 1 min.