Oculus X Alienware : Economisez des sous en payant plus cher

Evénement

Par Pierre le

Le prix de l’Oculus Rift a été annoncé avant-hier. Et le casque de Réalité Virtuelle est cher, puisqu’il est vendu à 599 dollars (frais de ports non inclus). En plus de ce prix, il faut s’équiper d’une config’ qui réussisse à faire tourner le casque. Mais Alienware vous propose un petit compromis.

alienware-oculus-gear-08

En effet, au CES, Alienware a annoncé le nouveau X51, compatible avec le casque de RV. En plus du PC, Alienware propose un bundle avec l’Oculus à un prix de 1600 dollars. Sachant que le PC est vendu seul à 1200 dollars, cela permet d’économiser 200 dollars. Un gain d’argent intéressant pour ceux intéressés par le casque.

De plus, Alienware et Oculus indiquent qu’il est possible que les acheteurs de ce bundle reçoivent leur matériel avant ceux ayant commandé le casque seul. Bref, si la chose vous intéresse, il suffit de craquer pour le X51.

Dans le même temps, Alienware a annoncé le premier laptop gamer doté d’un écran OLED. Un Alienware 13 de 13 pouces doté d’une définition de 2560 x 1440 pixels, de la dernière génération de processeurs Intel et d’une GTX 960m. Il sera vendu en avril pour le prix de 1500 dollars.

Source: Source