Amazon streamera le dernier discours sur l’état de l’Union de Barack Obama

Général

Par Elodie le

Le 8e et ultime discours sur l’état de l’union de Barack Obama en tant que président des États-Unis sera disponible en streaming sur Amazon.

amazon_stream_discours_état_union_obama

Douze mois avant le passage de relais, c’est déjà l’heure du bilan pour Barack Obama, qui prononcera son dernier discours annuel sur l’état de l’Union au Capitole, à Washington, ce mardi 12 janvier.

Comme chaque année, le discours est visible sur le site de la Maison Blanche ou sur le compte Youtube de la présidence. Peut-être pour faciliter son visionnage par le plus grand nombre, le gouvernement a décidé d’épouser l’air du temps, conscient que les gens regardent la télévision différemment : le Bureau de la stratégie numérique a annoncé que l’ultime discours du président américain sera diffusé, en plus des sources habituelles, sur Amazon Instant Video (en direct ou à la demande).

La Maison Blanche a également conclu un partenariat avec Genius. Le service qui se propose « d’annoter le monde », le fera sur les 7 précédents discours présidentiels et proposera des informations contextuelles supplémentaires ainsi que des anecdotes et la possibilité de partager ses réactions. Une manière de prendre part à l’Histoire.

Source: Source