Le remake de Jumanji se trouve un réalisateur

Cinéma

Par Pierre le

Jumanji va être remaké. Ça, on le sait depuis quelques mois. Et aujourd’hui, le projet se trouve un réalisateur en la personne de Jake Kasdan.

tgc2a3l

Jake Kasdan, c’est le fils de Lawrence, le scénariste de Star Wars 5, 6 et 7. Mais il ne faut pas le réduire qu’à ça. Il est également le réalisateur de cinq films dont certains on connu un succès commercial, comme Bad Teacher ou Sex Tape. Il a également travaillé sur la série Californication.

Le bonhomme est peut-être l’homme de la situation. Néanmoins, on n’arrive toujours pas à voir l’intérêt d’un remake. Certes, les effets spéciaux du film ont un peu vieilli, mais à part ça, il reste toujours aussi fun.

On ne sait pas grand-chose d’autre sur le film. On sait juste que Scott Rosenberg et Jeff Pinkner bossent actuellement sur le scénario et que le film doit sortir le 25 décembre prochain aux Etats-Unis. Ça va être très short.

Le travail de Kasdan sera compliqué, très compliqué. En plus de tenter de renouer avec l’ambiance du premier film, il devra donner une nouvelle impulsion à l’histoire. Mais la mission la plus difficile sera confiée à l’acteur qui succédera à Robin Williams dans le rôle d’Alan.