HP et Titan lancent JUXT, une smartwatch de luxe en Inde

Gadget

Par Elodie le

Après Movado, HP change de partenaire pour se lancer dans les smartwatch de luxe avec l’horloger Titan.

titan_hp_smartwatch_luxe

Poursuivant son programme « Ingénierie par HP », le constructeur s’allie avec l’horloger de luxe Titan pour proposer JUXT : une smartwatch baptisée JUXT. Celle-ci est pourvue d’un petit écran rectangulaire OLED (pour afficher les notifications, messages et appels) sur une face analogique traditionnelle.

Finalement, elle n’a de smartwatch que le nom puisqu’elle emprunte plus aux montres de luxe traditionnelles qu’aux derniers objets connectés intelligents. Les fonctions « smart » en bonus.

XT_HP_Titan

Le cadran de la montre est proposé en or rose ou en titane, avec impression nid d’abeille au centre. Le bracelet est en cuir de veau véritable, proposé en différents coloris et motifs en fonction de la montre choisie.

À l’intérieur, un calibre Titan 6130 avec horlogerie analogique sur lequel se JUXTapose l’écran OLED.

La montre fonctionne sous Android et iOS avec une connexion Bluetooth, elle est pourvue de capteurs-traqueurs d’activité fonctionnant avec n’importe quelle application de remise en forme.

Elle est lancée en Inde, mais est disponible à l’export au Royaume-Uni, Émirats Arabes Unis, Australie, Singapour et États-Unis. Son prix varie entre 235 et 295 dollars (251 et 270 euros).

Source: Source