Nous croulons sous les nouveaux screenshots de Shenmue 3 (un seul, petit)

Par Corentin le

Vous ne le savez peut-être pas, mais si le projet Shenmue 3 est sur pied, c’est notamment grâce à une boîte monégasque. Elle s’appelle Shibuya Productions, elle est tenue par un certain Cedric Biscay et elle a tenu une conférence de presse hier sur une convention geek/otaku qu’elle organise, MAGIC, qui se tiendra en février sur le Rocher.

L’occasion pour la société de tweeter un nouveau screenshot du tant attendu Shenmue 3.

Ce qui est intéressant, c’est surtout le fait d’avoir posté un nouveau screen pour faire la promotion d’un petit événement où, certes, Yu Suzuki sera présent. Il est d’ailleurs la seule personnalité d’importance du jeu vidéo avec éventuellement Christophe Heral qui a signé les musiques de Rayman Origins et Legends. De là à dire que Shenmue 3 est la figure de proue inespérée pour cette convention plutôt inconnue jusque-là, il y a un pas que nous ne franchirons pas.

On espère au moins que cette convention nous dévoilera plus d’information sur l’avancement du projet. De nouvelles images sont en tout cas promises par un communiqué de presse diffusé par l’organisation de l’événement.

Shenmue 3 n’est pas prévu avant la fin de l’année prochaine sur PS4 et PC.

> Via Gematsu

stopwatch < 1 min.