Deux CPU et des précisions sur la sortie pour le HTC One M10

Smartphone

Par le

Le CES s’est terminé il y a quelques semaines et le prochain gros salon de ce genre sera sûrement le MWC. Ce salon va souvent de pair avec l’annonce de pas mal de flagship de grandes marques comme Samsung, LG et bien d’autres, si bien que toutes sortes de rumeurs voient généralement le jour dans les semaines qui précédent le MWC.

htc-one-x9-0012

Selon des sources reprises par Slashgear, le téléphone signé HTC aurait le droit à son propre événement un peu après le MWC. Toujours selon Slashgear qui se base sur les dires du compte Twitter de LlabTooFeR, il se pourrait bien que ce téléphone soit annoncé en deux variantes avec deux processeurs différents. La première version embarquerait un Snapdragon 820 et serait destinée aux marchés américain et européen alors que la deuxième embarquerait un processeur mediatek et serait destinée au marché asiatique. Ce smartphone devrait arriver équipé de Android 6.0.1 accompagné de Sence 8.

Rien n’oblige les constructeurs à dévoiler leur téléphone durant le MWC mais cela leur permet de bénéficier du bruit médiatique généré par l’événement. Cependant, une annonce pendant le MWC risque aussi de disparaître au milieu des annonces de la concurrence.

Source: Source