Schwarzy donne des nouvelles de Conan 3

Cinéma

Par Pierre le

Conan Le Barbare, sorti en 1982, a déjà eu une suite en 1984. Une suite, disons… oubliable. Il y a également eu un reboot en 2011, mais on va dire qu’il n’a jamais existé. Schwarzy veut redonner ses lettres de noblesses au Cimmérien et prévoit un Conan 3. Aujourd’hui, il donne des nouvelles du projet.

conan_the_barbarian_106507

Le site The Arnold Fans, très fiable en ce qui concerne les infos sur l’acteur, a rencontré Schwarzenegger pour discuter du projet. Et notre bon vieux Schwarz indique que le film ne s’appellerait pas The Legend of Conan, finalement, mais Conan The Conqueror.

Je suis assis sur le trône depuis des années, des décennies, même, et soudainement, le moment arrive où des gens veulent me déloger. C’est l’histoire que nous allons raconter.

Arnold précise également que Conan The Conqueror était le titre utilisé pour le troisième volet de 1987, qui n’a jamais vu le jour. De même, il précise que même à 69 ans, il essaye de rester en forme et de faire ses propres cascades.

Mais le plus intéressant reste ses déclarations sur le réalisateur potentiel de ce volet. Lui et le producteur Chris Morgan sont aujourd’hui à la recherche d’une valeur sûre pour donner naissance à Conan 3. Ils ont déjà rencontré beaucoup de réalisateurs et beaucoup sont fans du premier film. D’ailleurs, Arnold se montre confiant sur la suite, puisque selon lui, le scénario est très bon.

En tout cas, faire un Conan 3 peut se montrer casse gueule. Néanmoins, depuis la résurrection de Mad Max au cinéma, tout est possible pour les vieilles licences.

Source: Source